Cookies sur ce site web

Ce site web utilise les cookies pour bien fonctionner. Si vous désirez changer les cookies que nous pouvons utiliser, veuillez changer les paramètres des cookies. Vous pouvez consuler notre politique de confidentialité pour plus de détails sur notre utilisation de cookies.

Cookie settings

Cookies strictement nécessaires 11 cookies

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et sont donc placés sans votre consentement. Nous les utilisons, par exemple, pour sécuriser notre site web. Ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site web, de remplir des formulaires. Si vous bloquez ces cookies, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale. Nous ne collectons pas de données à caractère personnel avec ces cookies et ne transmettons jamais les informations collectées à des tiers. Outre les cookies énumérés ci-dessous, des cookies sont également installés par notre partenaire Vimeo lorsque vous utilisez notre offre Training 24/7.
Name Vendor Description Expiry

Cookies de préférence 0 cookies

Ces cookies facilitent le fonctionnement de nos sites web, en les rendant plus agréables pour les visiteurs et en garantissant une expérience de navigation plus personnalisée. Il s’agit, par exemple, de cookies qui déterminent si vous avez déjà été invité à participer à une enquête afin que nous ne vous présentions pas toujours la même enquête, ou d’un cookie qui vous propose une mise en page personnalisée à la suite d’une visite précédente.

No cookies found

Cookies analytiques 6 cookies

Nous utilisons des cookies analytiques pour collecter des informations sur l’utilisation que les visiteurs font de notre site web dans le but d’en améliorer le contenu, de l’adapter plus étroitement aux besoins des visiteurs et d’en accroître la facilité d’utilisation.
Name Vendor Description Expiry

Cookies marketing 3 cookies

Ces cookies sont mis en place à des fins de marketing et sont utilisés pour suivre votre comportement de navigation après votre visite sur notre site web et/ou pour vous montrer des publicités personnalisées. Ces cookies peuvent être placés par nos soins ou par des tiers sur notre site web. Vous êtes libre de décider si vous consentez à l’installation de ces cookies marketing.
Name Vendor Description Expiry

Cookies externes 0 cookies

Certains cookies sont installés par des tiers avec le consentement de l’UBA dans le but de porter certains produits et services à votre attention ou de vous permettre d’accéder directement aux médias sociaux. Pour connaître les cookies mis en place par ces parties externes, les informations qu’ils collectent à cette occasion et la finalité pour laquelle ces informations sont utilisées, veuillez consulter les déclarations de confidentialité de ces parties sur leurs propres sites web. Ces déclarations peuvent changer régulièrement et l’UBA n’exerce aucun contrôle à cet égard.

No cookies found

Orateurs

Seth.png

Seth Godin (US) Founder of the Carbon Almanac, blogger, entrepreneur and author


Seth Godin est un écrivain, entrepreneur et conférencier influent, connu pour ses idées novatrices sur le marketing et le leadership. Il a écrit 22 bestsellers, dont des titres bien connus tels que Linchpin, Tribes, The Dip, Purple Cow et ses travaux récents This Is Marketing et The Practice. En plus de ses livres, il a fondé l'altMBA et les Ateliers Akimbo, des séminaires en ligne qui ont inspiré et formé des milliers de personnes. Son blog est parmi les plus lus au monde, et son podcast se classe dans le top 1 % à l'échelle mondiale. En 2018, il a été intronisé au Marketing Hall of Fame. Son dernier projet, The Carbon Almanac, est une collaboration mondiale visant à sensibiliser à la question du changement climatique.

Peter oranje.png

Peter Hinssen Co-founder Nexxworks


Peter est un conférencier de renommée internationale, spécialisé dans l'évolution technologique, la stratégie d'innovation et le leadership adaptatif. Il présente son contenu avec une combinaison unique de profondeur, de clarté, de positivité et d'un humour subtil. Il aime se décrire comme un optimiste pathologique. Il croit fermement que les entreprises peuvent et doivent contribuer à construire un avenir meilleur, brillant et bolder Day After Tomorrow. Peter a collaboré avec des entreprises du Fortune 1000 et des marques prestigieuses telles que Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft, et a consacré plus de quinze ans à des start-ups technologiques. Il est l'auteur de cinq livres et conférencier sur les thèmes de l'innovation d'entreprise, du leadership, de la stratégie et de l'impact du numérique sur la société et les affaires. Il donne des cours dans des écoles de commerce renommées telles que la London Business School et la MIT Sloan School of Management.

Livia Fioretti final.png

Livia Fioretti (BR) Director of Insights at TrendWatching


Livia Fioretti a gagné ses galons au sein de nombreuses agences de publicité et de conseil : elle est rapidement passée du poste de planificatrice et rédactrice à celui de conseillère stratégique et est aujourd’hui également à la tête du département Insights de TrendWatching. À l’aise sur tous les marchés, Livia parle véritablement en connaissance de cause. Nous sommes donc ravis de lui donner à nouveau la parole. Une chance pour nous, car elle aime par-dessus tout donner des conférences et partager ses connaissances sur le brand purpose. Ceci explique pourquoi elle prend plaisir à encadrer des étudiants, d’Amsterdam à Newcastle, en passant par Paris. Elle aide ses élèves et ses clients du monde entier à déceler les tendances et à élaborer des stratégies ciblées en vue de déployer des innovations qui répondent aux attentes des consommateurs.

Joseph oubelkas orange.jpg

Joseph Oubelkas (NL) Founder Oubelkas Communications

Joseph a commencé sa carrière en tant qu'étudiant enthousiaste en informatique appliquée. Très jeune, il est devenu l’un des plus jeunes ingénieurs informatiques des Pays-Bas et a lancé avec succès sa propre entreprise IT. Tout semblait parfait, jusqu’à ce que sa vie prenne un tournant dramatique en 2004. Lors d’un déplacement professionnel au Maroc, Joseph a été condamné, sans preuves ni enquête, à dix ans de prison. Ses expériences en détention ont été une véritable épreuve. Que fait une telle injustice à une personne ? Comment reste-t-on mentalement fort, fidèle à soi-même et à ses valeurs dans un monde qui semble tout vous enlever ?

Raja.jpg

Raja Rajamannar (US) WFA President & Chief Marketing & Communications Officer at Mastercard


Raja est responsable du développement de la marque Mastercard, de la promotion des ventes de produits et services, ainsi que de la mise en place d'une différenciation concurrentielle durable pour l'entreprise. Fort d'une expérience en innovation et en transformation d’entreprise, il a apporté une expertise précieuse. Avant de rejoindre Mastercard, il était Chief Transformation Officer chez Anthem (anciennement WellPoint), une compagnie d'assurance maladie classée dans le Fortune 500. Auparavant, il a travaillé pendant 15 ans chez Citigroup, où il a occupé plusieurs postes de direction, notamment celui de Global Chief Marketing Officer pour les cartes et les paiements. Avant Citigroup, il a passé 7 ans chez Unilever, dans des fonctions de vente et de gestion de produits. Raja a débuté sa carrière chez Asian Paints en Inde.

Diana.jpg

Diana Frost (CA) Global Chief Growth Officer at Kraft Heinz

Diana occupe le poste de Global Chief Growth Officer chez The Kraft Heinz Company depuis décembre 2023. Elle est chargée de la stratégie, de l’innovation disruptive, de la croissance et de l’excellence marketing à l’échelle mondiale, en cultivant une culture de collaboration et de créativité au sein de l’organisation.

Diana fait partie de Kraft Heinz depuis 2020 et a occupé plusieurs postes de direction. D'août 2022 à décembre 2023, elle a été Chief Growth Officer pour l'Amérique du Nord. Auparavant, elle était Head of North America Disruption et Chief Marketing Officer Canada de janvier à août 2022, et Chief Growth Officer Canada de septembre 2020 à décembre 2021. Elle a également joué un rôle clé en tant que marraine exécutive des programmes de Diversité, Équité, Inclusion et Appartenance chez Kraft Heinz Canada.

Avant de rejoindre Kraft Heinz, Diana a passé près de 13 ans chez Mars, Incorporated, où elle a occupé plusieurs postes de direction. Elle a été Head of Portfolio Transformation pour Mars Wrigley US de janvier 2019 à septembre 2020, Vice-présidente Marketing pour Mars Wrigley Canada de 2017 à 2018, et Vice-présidente Marketing pour le chocolat de 2016 à 2017. Auparavant, elle était Brand Director pour Mars Pet Nutrition de 2011 à 2016 et Senior Brand Manager pour Mars Chocolate de 2007 à 2011. Diana a débuté sa carrière chez PepsiCo en tant qu’Assistant Brand Manager, puis Associate Brand Manager de 2005 à 2007.

Diana est titulaire d’un diplôme en Administration des affaires avec distinction de l’Ivey School of Business de l’Université Western Ontario, au Canada.

Asmita Dubey.png

Asmita Dubey (IN) Chief Digital & Marketing Officer at L'Oréal

Asmita Dubey est la Chief Digital & Marketing Officer du Groupe L’Oréal, leader mondial de la beauté, avec un mission de créer une beauté qui fait avancer le monde. Elle dirige le Groupe L’Oréal vers le marketing augmenté, avec le digital et la beauty tech au cœur de sa stratégie. Asmita a été élue Global Marketer of the Year 2023 par la World Federation of Advertisers.

Elle est de nationalité indienne et possède une formation en économie et statistiques. Elle a débuté sa carrière dans l’industrie de la publicité, travaillant en Inde et en Chine sur des campagnes pour certaines des plus grandes marques FMCG au monde. Elle a rejoint L’Oréal en 2013 en tant que Chief Marketing Officer pour L’Oréal Chine, où elle a posé les bases de l’accélération du e-commerce du Groupe en Chine (notamment en établissant les premiers partenariats commerciaux conjoints avec Alibaba et Tencent). Depuis, elle a occupé de nombreux rôles de leadership et de transformation au sein du Groupe.

Asmita est également membre du conseil d’administration de Haleon, la plus grande entreprise mondiale de soins de santé grand public, en tant qu’administratrice indépendante.

Stephan.jpg

Stephan Loerke (BE) CEO World Federation of Advertisers


Stephan est le CEO de la WFA depuis novembre 2003, période durant laquelle l'organisation a vu ses effectifs et ses revenus décupler. Il est également vice-président du Conseil international pour l'autorégulation de la publicité (ICAS) et membre du Global Advisory Council d'Advertising Week. En 2019, il a figuré sur la liste Digerati de The Drum comme l'une des 100 personnes les plus influentes au monde dans le domaine du digital. Avant de rejoindre la WFA, Stephan a travaillé pour L'Oréal à Paris et à Bruxelles. Il a étudié l'économie d'entreprise à la Saint Gall Business School en Suisse, après quoi il a travaillé aux Nations Unies à New York. Stephan possède les nationalités allemande et française, est marié à Sabine et a deux fils, Sebastian et Alexandre.

Steven.jpg

Steven Van Belleghem (BE) Co-founder Nexxworks & Customer experience enthusiast

Steven est l’auteur de plusieurs best-sellers internationaux, dont:  « When Digital Becomes Human », « Customers the Day after Tomorrow », « The Offer You Can’t Refuse » et plus récemment "A Diamond in the rough". Sa passion est d’inspirer les gens à propos de l’expérience client du futur. Steven est convaincu que les entrepreneurs ne peuvent véritablement toucher le cœur de leurs clients qu’en les abordant avec empathie et en tant qu’êtres humains. Ils peuvent relever ce défi en adoptant une vision à long terme et en utilisant les nouvelles technologies à bon escient. Le succès découle naturellement de cette approche. 

En tant que conférencier international, Steven a animé plus de 1 500 présentations dans 45 pays différents. Lors de l'UBA Trends Day, Steven sera votre modérateur.

Back to top