Orateurs

Seth.png

Seth Godin (US) Founder of the Carbon Almanac, blogger, entrepreneur and author


Seth Godin est un écrivain, entrepreneur et conférencier influent, connu pour ses idées novatrices sur le marketing et le leadership. Il a écrit 22 bestsellers, dont des titres bien connus tels que Linchpin, Tribes, The Dip, Purple Cow et ses travaux récents This Is Marketing et The Practice. En plus de ses livres, il a fondé l'altMBA et les Ateliers Akimbo, des séminaires en ligne qui ont inspiré et formé des milliers de personnes. Son blog est parmi les plus lus au monde, et son podcast se classe dans le top 1 % à l'échelle mondiale. En 2018, il a été intronisé au Marketing Hall of Fame. Son dernier projet, The Carbon Almanac, est une collaboration mondiale visant à sensibiliser à la question du changement climatique.

Peter oranje.png

Peter Hinssen Co-founder Nexxworks


Peter est un conférencier de renommée internationale, spécialisé dans l'évolution technologique, la stratégie d'innovation et le leadership adaptatif. Il présente son contenu avec une combinaison unique de profondeur, de clarté, de positivité et d'un humour subtil. Il aime se décrire comme un optimiste pathologique. Il croit fermement que les entreprises peuvent et doivent contribuer à construire un avenir meilleur, brillant et bolder Day After Tomorrow. Peter a collaboré avec des entreprises du Fortune 1000 et des marques prestigieuses telles que Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft, et a consacré plus de quinze ans à des start-ups technologiques. Il est l'auteur de cinq livres et conférencier sur les thèmes de l'innovation d'entreprise, du leadership, de la stratégie et de l'impact du numérique sur la société et les affaires. Il donne des cours dans des écoles de commerce renommées telles que la London Business School et la MIT Sloan School of Management.

Livia Fioretti final.png

Livia Fioretti (BR) Director of Insights at TrendWatching


Livia Fioretti a gagné ses galons au sein de nombreuses agences de publicité et de conseil : elle est rapidement passée du poste de planificatrice et rédactrice à celui de conseillère stratégique et est aujourd’hui également à la tête du département Insights de TrendWatching. À l’aise sur tous les marchés, Livia parle véritablement en connaissance de cause. Nous sommes donc ravis de lui donner à nouveau la parole. Une chance pour nous, car elle aime par-dessus tout donner des conférences et partager ses connaissances sur le brand purpose. Ceci explique pourquoi elle prend plaisir à encadrer des étudiants, d’Amsterdam à Newcastle, en passant par Paris. Elle aide ses élèves et ses clients du monde entier à déceler les tendances et à élaborer des stratégies ciblées en vue de déployer des innovations qui répondent aux attentes des consommateurs.

Radja achtergrond.png

Raja Rajamannar (IN) WFA President & Chief Marketing & Communications Officer at Mastercard


Raja est responsable du développement de la marque Mastercard, de la promotion des ventes de produits et services, ainsi que de la mise en place d'une différenciation concurrentielle durable pour l'entreprise. Fort d'une expérience en innovation et en transformation d’entreprise, il a apporté une expertise précieuse. Avant de rejoindre Mastercard, il était Chief Transformation Officer chez Anthem (anciennement WellPoint), une compagnie d'assurance maladie classée dans le Fortune 500. Auparavant, il a travaillé pendant 15 ans chez Citigroup, où il a occupé plusieurs postes de direction, notamment celui de Global Chief Marketing Officer pour les cartes et les paiements. Avant Citigroup, il a passé 7 ans chez Unilever, dans des fonctions de vente et de gestion de produits. Raja a débuté sa carrière chez Asian Paints en Inde.

Stephan.png

Stephan Loerke (BE) CEO World Federation of Advertisers


Stephan est le CEO de la WFA depuis novembre 2003, période durant laquelle l'organisation a vu ses effectifs et ses revenus décupler. Il est également vice-président du Conseil international pour l'autorégulation de la publicité (ICAS) et membre du Global Advisory Council d'Advertising Week. En 2019, il a figuré sur la liste Digerati de The Drum comme l'une des 100 personnes les plus influentes au monde dans le domaine du digital. Avant de rejoindre la WFA, Stephan a travaillé pour L'Oréal à Paris et à Bruxelles. Il a étudié l'économie d'entreprise à la Saint Gall Business School en Suisse, après quoi il a travaillé aux Nations Unies à New York. Stephan possède les nationalités allemande et française, est marié à Sabine et a deux fils, Sebastian et Alexandre.

Steven Van Bellghem.png

Steven Van Belleghem (BE) Co-founder Nexxworks & Customer experience enthusiast

Steven est l’auteur de plusieurs best-sellers internationaux, dont:  « When Digital Becomes Human », « Customers the Day after Tomorrow », « The Offer You Can’t Refuse » et plus récemment "A Diamond in the rough". Sa passion est d’inspirer les gens à propos de l’expérience client du futur. Steven est convaincu que les entrepreneurs ne peuvent véritablement toucher le cœur de leurs clients qu’en les abordant avec empathie et en tant qu’êtres humains. Ils peuvent relever ce défi en adoptant une vision à long terme et en utilisant les nouvelles technologies à bon escient. Le succès découle naturellement de cette approche. 

En tant que conférencier international, Steven a animé plus de 1 500 présentations dans 45 pays différents. Lors de l'UBA Trends Day, Steven sera votre modérateur.

Back to top