revision octobre 2024
Inscription aux activités de l’UBA
UBA, Buro & Design Center, Esplanade 1 Box 8, 1020 Bruxelles, Belgique, Tél. 02 881 03 70, www.ubabelgium.be.
Article 1. Champ d’application des présentes conditions générales
Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes les activités organisées par l’UBA.
Article 2. Inscription à un événement ou à une formation de l’UBA
Vous pouvez vous inscrire pour une activité de l’UBA via le formulaire d’inscription du site web. Si le formulaire est rempli et renvoyé correctement, un message de confirmation apparaîtra à l’écran et vous recevrez un e-mail de confirmation.
Environ une semaine avant le début de l’activité, vous recevrez par e-mail une confirmation de votre participation, ainsi que les informations pratiques liées à l’événement.
Article 3. Inscription pour un UBA Master Class
- Les frais de participation standard s’élèvent à 430 € (HTVA).
- La participation est gratuite pour les membres marques et les membres média de l’UBA.
- Pour les membres expert de l’UBA, les frais de participation s’élèvent à 215 € (HTVA).
- Nous acceptons un maximum de 2 inscriptions par entreprise.
- Le paiement s’effectue après réception de la facture et avant le début de la formation. En cas d’annulation, le montant total reste dû. Le participant peut se faire remplacer par un collègue.
- Afin de garantir la qualité de la formation, le nombre de places est limité à 40. Par respect pour les orateurs, les organisateurs et les personnes que nous devons refuser, nous demandons aux personnes inscrites d’honorer leur engagement.
Article 4. Inscription pour un UBA Online Master Class
- Les frais de participation standard s’élèvent à 320 € (HTVA).
- La participation est gratuite pour les membres marques et les membres média de l’UBA.
- Pour les membres experts de l’UBA, les frais de participation s’élèvent à 160 € (HTVA).
- Nous acceptons un maximum de 4 inscriptions par entreprise.
- Le paiement s’effectue après réception de la facture et avant le début de la formation. En cas d’annulation, le montant total reste dû. Le participant peut se faire remplacer par un collègue.
- Afin de garantir la qualité de la formation, le nombre de places peut être limité par le formateur, pour favoriser l’interaction. Par respect pour les orateurs, les organisateurs et les personnes que nous devons refuser, nous demandons aux personnes inscrites d’honorer leur engagement.
Article 5. Inscription pour le Brand Building College
- Les frais de participation standard s’élèvent à 3 340 € (HTVA).
- La participation est gratuite pour les membres marques de l’UBA.
- Pour les membres média et les membres experts de l’UBA, les frais de participation s’élèvent à 1 720 € (HTVA).
- Les entreprises ne peuvent inscrire deux collaborateurs par cycle.
- Le nombre de participants par session est limité à 40 personnes.
- La règle est celle du « premier arrivé, premier servi ».
- Par respect pour les sociétés à qui nous devons refuser l’inscription par manque de place, nous vous demandons de vous engager pour la totalité du programme (4 jours).
- Les certificats sont délivrés aux participants ayant suivi l’intégralité du programme. (4 jours)
Article 6. Inscription pour le Digital Bootcamp
- Les frais de participation standard s’élèvent à 3 000 € (HTVA).
- La participation est gratuite pour les membres marques de l’UBA.
- Pour les membres média et les membres experts de l’UBA, les frais de participation s’élèvent à 1 500 € (HTVA).
- Les entreprises ne peuvent inscrire deux collaborateurs par cycle.
- Le nombre de participants par session est limité à 40 personnes.
- La règle est celle du « premier arrivé, premier servi ».
- Par respect pour les sociétés à qui nous devons refuser l’inscription par manque de place, nous vous demandons de vous engager pour la totalité du programme (2 jours).
- Les certificats sont délivrés aux participants ayant suivi l’intégralité du programme. (2 jours)
Article 7. Inscription pour une session ’60 minutes’ online
- Les sessions de 60 minutes sont réservées aux membres de l'UBA (marques, médias et experts).
- La participation à ces sessions est incluse dans votre cotisation.
- Afin de garantir la qualité de la formation, le nombre de places peut être limité par le formateur, pour favoriser l’interaction. Par respect pour les orateurs, les organisateurs et les personnes que nous devons refuser, nous demandons aux personnes inscrites d’honorer leur engagement.
Article 8. Inscription pour un Exchange Community
- Les sessions de 60 minutes sont réservées aux membres marques de l'UBA.
- La participation à ces sessions est incluse dans votre cotisation.
- Afin de garantir la qualité de la formation, le nombre de places peut être limité par le formateur, pour favoriser l’interaction. Par respect pour les orateurs, les organisateurs et les personnes que nous devons refuser, nous demandons aux personnes inscrites d’honorer leur engagement.
Article 9. Annulation par l’UBA
L’UBA se réserve le droit d’annuler l’événement ou l’activité en cas de nombre d’inscriptions insuffisant ou d’absence imprévue de l’intervenant. Vous en serez informé par e-mail ou par téléphone.
Article 10. Modification de l’inscription
Si vous n’êtes plus en mesure d’assister vous-même à l’activité, vous pouvez vous faire remplacer par un collègue. Veuillez nous communiquer ce changement par e-mail.
Article 11. Annulation sans frais de votre inscription à un événement ou à une formation payante
Vous pouvez annuler votre participation sans frais jusqu’à 1 mois avant le début de l’événement ou de la formation via votre page personnelle "MyUBA". En cas d’annulation après ce délai, les frais d’inscription restent dus à 100 %.
Article 12. Preuve et droit applicable
Le droit belge est d’application. Seuls les tribunaux de Bruxelles sont compétents en cas de litige ou de contestation.