Trends Day Partners

Nous remercions nos quatre partenaires structurels pour leur collaboration et leur engagement pour la réalisation de cette édition spéciale Trends Day 2021, une expérience passionnante. 

BisnodeBE_logo_WEB.png

Bisnode

Bisnode propose des solutions B2C et B2B destinées au marketing axé sur les données auprès d’organisations ou d’entreprises nationales et internationales. Nous transformons les données en informations pertinentes qui aident les clients de Bisnode à prendre de meilleures décisions, à la fois stratégiques et pour les activités quotidiennes. L’offre de Bisnode est large : Database Management, Data Quality, Data Delivery, Digital Campaign Management, Business Intelligence and Consultancy.

Plus d'info
bpost_logo_rgb@0,33x.png

bpost

Le In-Home Advertising amène votre marque au cœur des foyers, directement sur la table de la cuisine, là où les décisions se prennent. bpost media, le centre de compétence de bpost, concentre son savoir-faire et son expertise autour du In-Home Advertising.

Plus d'info
dpgmedia-logo-rgbkleiner.png

DPG Media

DPG Media veut connecter les gens en émouvant, surprenant et inspirant. Nous médias informent, divertissent et relient.
DPG Media compte 35 marques uniques, touche 4,6 millions de téléspectateurs, lecteurs, surfeurs, auditeurs et utilisateurs GSM et emploie 1.800 personnes. Chaque jour, nous touchons plus de 8 Flamands sur 10 avec de l’actualité, du divertissement et des services mobiles.

Plus d'info
jcdec.png

JCDecaux

JCDecaux est la plus grande entreprise de publicité Out-of-Home au monde. Elle touche des publics pertinents dans plus de 80 pays. Véritable leader du secteur en termes d’expertise et de solutions, JCDecaux aide les marques à établir chaque jour des interactions constructives et une communication de marque évolutive avec plus de 890 millions de consommateurs dans le monde. Depuis sa création, JCDecaux a toujours été résolument tournée vers l’avenir, s’efforçant de développer de nouveaux produits et services utiles aux citoyens, qui rendent les villes plus intelligentes et plus agréables.

Plus d'info
var.png

Var

La Var est la régie média de la VRT, la radiotélévision de service public flamande de Belgique. La Var commercialise de l’espace publicitaire à la radio, à la télévision et via des médias numériques tels que podcasts, applications mobiles et sites internet. La Var propose des partenariats créatifs avec les chaînes de la VRT (Studio Brussel, MNM, Radio 1, Radio 2, Klara, Eén et Canvas), qui permettent aux annonceurs de toucher différents publics, en nombre et en qualité.

Plus d'info
Back to top